Rechercher
  • Monique Marandel

En Corps/Accord avec « Soi »

Mis à jour : 8 déc. 2020

Il est important de se mettre en harmonie avec notre propre vie et de l’honorer.

Il est important d’élever notre niveau de conscience et augmenter notre taux vibratoire car il est en lien avec notre système immunitaire.

Nous sommes appelés à assumer la responsabilité des déséquilibres de notre vie, de notre environnement et de notre monde. 

Nous sommes invités à comprendre que la guérison de la terre passera par notre guérison intérieure.

                                                                     

Il y a de plus en plus d’humains qui apprennent à se connaître et à se souvenir de qui ils sont et qui réalisent que tout ce qui se passe a sa raison d’être.

Le karma est une énergie qui est en nous et qui désire être libérée, dissoute et transmutée.

La seule chose que l'on nous donne dans la vie, c'est nous-même, et, c'est le seul facteur sur lequel nous avons le contrôle. Plus notre fréquence sera élevée, plus nous ressentirons de joie et d’amour.

En comprenant que nous sommes en permanence reliés à cette source de vie, que nous sommes la vie, nous pouvons sortir du fait de devoir « faire » des choses pour « plaire à Dieu ».

Que nous soyons hyper gentils ou affreusement méchants, la source de vie est en permanence en nous, seulement on récoltera ce que l'on « s'aime ».

Le karma, c’est la façon d’apprendre de ses erreurs. Tout ce qu'on émet dans l'univers revient vers nous, et ce que l'on refuse d'accepter, continue de nous rattraper.

Si nous voyons chez l'autre un ennemi, ou comme négatif, alors nous ne nous concentrons pas sur un niveau de conscience plus élevé.

Grandir d'esprit signifie que c'est nous qui devons changer, et non pas les gens, les lieux, les choses qui nous entourent.

Chaque fois que nous voyons quelque chose de mauvais dans notre vie, il y a quelque chose de mauvais en nous.

Nous sommes le miroir de ce qui nous entoure, c'est pourquoi nous devons prendre la responsabilité de notre vie.


Changeons la personne que nous sommes dans notre coeur et notre vie suivra le mouvement et changera.

Nous ne pouvons pas penser à deux choses en même temps, lorsque nous nous concentrons sur les valeurs spirituelles, il nous est impossible de penser à l'avidité ou à la colère.

Les vieilles pensées, habitudes de comportement nous empêchent d'en avoir de nouveaux.

Et l'histoire se répète jusqu'à ce que nous retenions les leçons dont nous avons besoin pour changer notre parcours.

La vraie valeur de quelque chose est une conséquence directe de l'énergie et de l'intention qu'on y met.


La loi du karma, ce n’est pas uniquement de vivre les conséquences de ce que l’on a émis comme pensées, actions ou gestes distorsionnés.
Le karma, c’est également accueillir les conséquences de tout ce que nous avons émis, agi de plus lumineux, de plus amoureux dans tous les espaces temps.

N'oublions pas que chaque contribution personnelle contribue à l'ensemble et que les contributions généreuses donnent vie et inspirent plus de joie, d'amour, de respect, de partage, de vérité, de justice et d'équilibre sur nous belle planète Terre.



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout